| Mangas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Mangas Mar 26 Déc - 15:10 | |
| COucou, Aujourd'hui, je viens vous parlez de Mangas! Qu'elles sont les mangas que vous avez aimé? Et lesquelles avaient vous detesté? Aimez-vous les mangas en général?
Je vous demande ça, car moi j'suis une vraie FAN de mangas! J'ai lu:
Imadoki ; Alice 19th ; Angel Sanctuary (total recomander) ; ChobitS (Beuuurk) ; Lui ou rien! ; Fuchigi yugi ; ayashi no ceres ; Sous un rayon de lune et Magie intérieur!
Ils sont bien (sauf ChobitS) je vous les conseiller! Et... Pour les anime, je vous conseille GRANDEMENT: Wicht Hunter Robin! Evangelion! Et Wolf's Rain (surtout pour ce qui aime les loups)! Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
alex Marraine de la bibliothèque
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Dans le monde des songes... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Mangas Sam 30 Déc - 23:52 | |
| J'ai jamais essayé de lire des mangas alors je peux pas donner mon avis, mais au niveau dessin animé, la plupart me gonfle. Mais c'est vrai que les couleurs sont vives et c'est bien dessiné (même si je trouve que c'est un peu trop carré) | |
|
| |
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Gigi La Breloque Ava Maker
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Entre jupiter et mars je croit... ou Saturne, je ne sais plus.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mangas Dim 25 Fév - 21:44 | |
| ALors la je suis enrtain de teste Evangelion ^^ je te donne mon avis dans pas longtemps | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Mangas Mer 28 Fév - 17:07 | |
| Evangelion??? Le top!! J'adoreuuuuh!!! | |
|
| |
Gigi La Breloque Ava Maker
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Entre jupiter et mars je croit... ou Saturne, je ne sais plus.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mangas Ven 2 Mar - 21:18 | |
| J'en suis au 13eme épisode ^__^ extra! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| |
| |
HalOne Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : ^^ ! Derrière mon 'tit écran ! ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mangas Lun 14 Mai - 12:56 | |
| Moi, j'ai lu que Kenshin le Vagabond, mais il est troooop bien ! ! ! J'vous le conseille vivement, en plus, y a 12 tomes ! J'adoreuuh ! Chui comme toi, Bana, j'adooore les ManGas ! Bon et puis, sinon, tu me conseilles quoi comme manga à lire ? Parce que là, j'ai lu juste les 4 premiers tomes de Kenshin le Vagabond ( Battosaï l'Assassin ) et je le continue bien sûr, mais j'aimerais d'autres mangas, alors dis-moi ceux qui seraient bien pour moi stp ! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas | |
| |
|
| |
| Mangas | |
|