Tout sur la musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

nouvelle album de laurent gilliet porter sa foi

3 participants
AuteurMessage
oslomusic
Nouveau
Nouveau
oslomusic

Masculin

nouvelle album de  laurent gilliet porter sa foi Empty
MessageSujet: nouvelle album de laurent gilliet porter sa foi   nouvelle album de  laurent gilliet porter sa foi EmptyJeu 7 Déc - 16:45

Bonjour, voici le Site d'autoproduction musicale présentant les albums de Laurent gilliet mp3 à télécharger style variété française, très beaux textes, très belles musiques, beaucoup d'émotion dans la voix, artiste engagé dans l'amour absolu, très spirituel, son premier album « L’amour qui change les gens » son deuxième album « Porter sa foi ».
http://www.oslomusic.net
Revenir en haut Aller en bas
Banaderod
Administrateur
Administrateur
Banaderod

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle album de laurent gilliet porter sa foi   nouvelle album de  laurent gilliet porter sa foi EmptyVen 8 Déc - 23:37

C'est gentil à toi de faire d'la pub mais c'est dans la section "téléchargement, audio", il est vrai que cette partie est privée justement pour que personne ne s'inscrire que pour faire de la pub à un chanteur -.-' ça m'embète mais je laisse courir!
http://metal-sik.fr-bb.com
flodemus
Modérateur
Modérateur
flodemus

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle album de laurent gilliet porter sa foi   nouvelle album de  laurent gilliet porter sa foi EmptyJeu 4 Jan - 14:18

il présente un chanteur, ce n'est pas à mettre dans "téléchargement audios", mais bien dans "autre"
Banaderod
Administrateur
Administrateur
Banaderod

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle album de laurent gilliet porter sa foi   nouvelle album de  laurent gilliet porter sa foi EmptyJeu 4 Jan - 16:59

Je ne suis pas tout à fait d'accord, on est pas là pour faire une pub et ce tiré pour ne plus revenir comme il a fait!
flodemus
Modérateur
Modérateur
flodemus

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle album de laurent gilliet porter sa foi   nouvelle album de  laurent gilliet porter sa foi EmptyJeu 4 Jan - 17:05

Banaderod a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord, on est pas là pour faire une pub et ce tiré pour ne plus revenir comme il a fait!

sa je suis d'accord qu'il ne devrait pas que mettre un message et partir, mais il parle d'un chanteur, alors sa se met dans "autre" de musique au lieu de "téléchargement audio" c'est juste sa que je voulais dire! Neutral
Banaderod
Administrateur
Administrateur
Banaderod

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle album de laurent gilliet porter sa foi   nouvelle album de  laurent gilliet porter sa foi EmptyJeu 4 Jan - 17:14

Ah... Oui... Bof... Enfin, si Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle album de laurent gilliet porter sa foi   nouvelle album de  laurent gilliet porter sa foi Empty

nouvelle album de laurent gilliet porter sa foi
Page 1 sur 1