oslomusic Nouveau
| Sujet: nouvelle album de laurent gilliet porter sa foi Jeu 7 Déc - 16:45 | |
| Bonjour, voici le Site d'autoproduction musicale présentant les albums de Laurent gilliet mp3 à télécharger style variété française, très beaux textes, très belles musiques, beaucoup d'émotion dans la voix, artiste engagé dans l'amour absolu, très spirituel, son premier album « L’amour qui change les gens » son deuxième album « Porter sa foi ». http://www.oslomusic.net | |
|
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle album de laurent gilliet porter sa foi Ven 8 Déc - 23:37 | |
| C'est gentil à toi de faire d'la pub mais c'est dans la section "téléchargement, audio", il est vrai que cette partie est privée justement pour que personne ne s'inscrire que pour faire de la pub à un chanteur -.-' ça m'embète mais je laisse courir! | |
|
flodemus Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : chez moi!! lol! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle album de laurent gilliet porter sa foi Jeu 4 Jan - 14:18 | |
| il présente un chanteur, ce n'est pas à mettre dans "téléchargement audios", mais bien dans "autre" | |
|
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle album de laurent gilliet porter sa foi Jeu 4 Jan - 16:59 | |
| Je ne suis pas tout à fait d'accord, on est pas là pour faire une pub et ce tiré pour ne plus revenir comme il a fait! | |
|
flodemus Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : chez moi!! lol! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle album de laurent gilliet porter sa foi Jeu 4 Jan - 17:05 | |
| - Banaderod a écrit:
- Je ne suis pas tout à fait d'accord, on est pas là pour faire une pub et ce tiré pour ne plus revenir comme il a fait!
sa je suis d'accord qu'il ne devrait pas que mettre un message et partir, mais il parle d'un chanteur, alors sa se met dans "autre" de musique au lieu de "téléchargement audio" c'est juste sa que je voulais dire! | |
|
Banaderod Administrateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle album de laurent gilliet porter sa foi | |
| |
|