| Snoop's | |
|
+4Gigi La Breloque flodemus Banaderod Snoop's 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoop's Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Aubais Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Snoop's Lun 27 Nov - 21:27 | |
| Bon ben moi c Snoop's !!! New modo je suis un DJ amateur et vla bsx a tous ! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
flodemus Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : chez moi!! lol! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Snoop's Lun 27 Nov - 22:57 | |
| ouai!! Car 2 phrases ne fait psa beaucoup l'affaire pour une présentation!! | |
|
| |
Gigi La Breloque Ava Maker
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Entre jupiter et mars je croit... ou Saturne, je ne sais plus.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Snoop's Mar 28 Nov - 20:05 | |
| Déjà, bienvenue! Et euh, je suis d'accord avec flo et bana! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Snoop's Mar 28 Nov - 20:05 | |
| Même pas du tout l'affaire! | |
|
| |
alex Marraine de la bibliothèque
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Dans le monde des songes... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Snoop's Ven 1 Déc - 19:13 | |
| C'est clair mais bienvenue quand même ! Ah, mais au fait...tu es mon nouveau supérieur hyrarchiquement, puisque tu es modo ! Ohlala ! Maintenant j'ai trois patrons au-dessus de moi plus la grande patronne ! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Snoop's Ven 1 Déc - 20:02 | |
| C'est la la plus grande patronne mais la plus grande posteuse des membre! Car c'est mouah the patronne! | |
|
| |
Zogg S'incruste
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Baaaah ça te regarde pas ... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Snoop's Ven 1 Déc - 20:07 | |
| Bonjour à toi aussi !!
Personnelement ta presentation me convient et j'arrive parfaitement à te cerner (n'ecoute dont pas toutes ces raleuses, elle se ligue contre nous :p) | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| |
| |
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Entre jupiter et mars je croit... ou Saturne, je ne sais plus.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Snoop's Ven 1 Déc - 22:06 | |
| Lol zogg, t'était pas aussi gentil avec lolo.... mouhahahha bon, de toute facon, Tu n'a plus l'air de te connecter mister Snoop's! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Snoop's Ven 1 Déc - 22:10 | |
| Tout les jours aux collège il me demande "j'dois mettre en quoi présentation?" avec son p'tit air débile, vous voyez a peut prés c'que j'veux dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Snoop's Ven 1 Déc - 22:12 | |
| Euhhh nan! Lol bah faut dire que... j'ai un style sur msn... mdr n'est-ce pas flo? | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Snoop's Ven 1 Déc - 22:14 | |
| | |
|
| |
flodemus Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : chez moi!! lol! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Snoop's Mer 3 Jan - 13:51 | |
| le rapport est qu'elle ne comprend rien sur msn. Pour Snop's, il a bien le droit de te demander, Banaderod, comment il faut faire et, si tu as envie que le forum bouge, le mieu est de lui répondre gentiment . | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Snoop's Mer 3 Jan - 19:52 | |
| - flodemus a écrit:
- le rapport est qu'elle ne comprend rien sur msn. Pour Snop's, il a bien le droit de te demander, Banaderod, comment il faut faire et, si tu as envie que le forum bouge, le mieu est de lui répondre gentiment .
Je crois que tu n'as pas suivit... Lorsque j'ai dit: "Tout les jours aux collège il me demande "j'dois mettre en quoi présentation?" avec son p'tit air débile, vous voyez a peut prés c'que j'veux dire?"
Elle m'a répondu : "Euhhh nan! Lol bah faut dire que... j'ai un style sur msn... mdr n'est-ce pas flo?"
Je ne vois se que le style msn vient faire là... Je veux dire, si elle a du mel à comprendre sur msn, certe! Mais aucun raport avec mon premier message... Sans ton message, je serais rester dans la "riencomprit attitude"! De plus, je lui répondais tous se qu'il y a de plus banal... Comme maintenant! Pas spécialement méchant, pas spécialemen adorable, comme sa, simple!
Gràce à ton message j'ai compris se qu'elle voulait dire, bien qu'elle n'est pas été trèès expréssive... | |
|
| |
alex Marraine de la bibliothèque
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Dans le monde des songes... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Snoop's Sam 13 Jan - 22:22 | |
| Moi je t'ai comprise bana car je m'en souviendrai toujours de ce petit air débile ! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Snoop's Sam 13 Jan - 23:05 | |
| lol... Mais maintenant il déménage! Un petite larme pour ce crétin... | |
|
| |
Links Frei Ava Maker
| Sujet: Re: Snoop's Mar 16 Jan - 20:40 | |
| elle est amoureussssseuh ! elle est amoureussssseuh ! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Snoop's Mer 17 Jan - 23:35 | |
| De qui? L'autre crétin? Pff... Faux pas réver... | |
|
| |
Links Frei Ava Maker
| Sujet: Re: Snoop's Jeu 18 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
Totodusud Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Snoop's Ven 2 Fév - 13:52 | |
| | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snoop's | |
| |
|
| |
| Snoop's | |
|