| Snoop's | |
|
+4Gigi La Breloque flodemus Banaderod Snoop's 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoop's Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Aubais Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Snoop's Lun 27 Nov - 21:27 | |
| Bon ben moi c Snoop's !!! New modo je suis un DJ amateur et vla bsx a tous ! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
flodemus Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : chez moi!! lol! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Snoop's Lun 27 Nov - 22:57 | |
| ouai!! Car 2 phrases ne fait psa beaucoup l'affaire pour une présentation!! | |
|
| |
Gigi La Breloque Ava Maker
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Entre jupiter et mars je croit... ou Saturne, je ne sais plus.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Snoop's Mar 28 Nov - 20:05 | |
| Déjà, bienvenue! Et euh, je suis d'accord avec flo et bana! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Snoop's Mar 28 Nov - 20:05 | |
| Même pas du tout l'affaire! | |
|
| |
alex Marraine de la bibliothèque
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Dans le monde des songes... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Snoop's Ven 1 Déc - 19:13 | |
| C'est clair mais bienvenue quand même ! Ah, mais au fait...tu es mon nouveau supérieur hyrarchiquement, puisque tu es modo ! Ohlala ! Maintenant j'ai trois patrons au-dessus de moi plus la grande patronne ! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Snoop's Ven 1 Déc - 20:02 | |
| C'est la la plus grande patronne mais la plus grande posteuse des membre! Car c'est mouah the patronne! | |
|
| |
Zogg S'incruste
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Baaaah ça te regarde pas ... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Snoop's Ven 1 Déc - 20:07 | |