| Totodusud | |
|
+3flodemus Banaderod Totodusud 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Totodusud Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Totodusud Dim 26 Nov - 22:46 | |
|
Dernière édition par Totodusud le Mar 28 Aoû - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
flodemus Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : chez moi!! lol! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Totodusud Lun 27 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
Pyrophile Nouveau
| Sujet: Re: Totodusud Mer 29 Nov - 21:47 | |
| Bienvenu - Totodusud a écrit:
- Je suis un tres bon graphiste sur photoshop, concepteur 3D sur 3DSMax et d'autre logiciel de 3D et j'adore le montage video dont je suis tres fort aussi
Mon style de musiques un peu de tout ! à part le Classique vive le ROCK et RAMMSTEIN ! *Tousse* | |
|
| |
alex Marraine de la bibliothèque
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Dans le monde des songes... Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
Gigi La Breloque Ava Maker
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Entre jupiter et mars je croit... ou Saturne, je ne sais plus.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Totodusud Ven 1 Déc - 22:07 | |
| La race femelle, non mais, alex c'est pas une facon de parler des filles... en tout cas, Bienvenu! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Totodusud Ven 1 Déc - 22:14 | |
| Il a pas de beaucoup se connecter.... | |
|
| |
flodemus Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : chez moi!! lol! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Totodusud Mer 14 Fév - 17:29 | |
| Qu'est ce que tu veut dire par la? Mon frère se connecte quand même!! | |
|
| |
Banaderod Administrateur