Tout sur la musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La phrase interminable

+3
alex
flodemus
Banaderod
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Banaderod
Administrateur
Administrateur
Banaderod

Féminin

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:38

Le beau dragon et son chien nagent dans les dunes du désert français au-dessus de ta tête, alors ne la lève pas et ils mangent des carottes, désolés si tu t'en prends dans les cheveux, tu as ka mettre un chapeau avec un grelot comme celui de Oui-Oui surtout, evite celui des sorcière, sinon t'en aurais plein les épaules et ils en ont marre donc ils s'arrête de manger des carrotte et de nager pour commencer à dormir sur un coussin de velour flottant sur l'océan atlantique, pour aller la bas il s'y sont aller en courant et pendant leur sommeil, ils se font mordre par une vipère et ils finissent trempés, empoisoné et ils sont sur le point de mourir mais leur coussin coule et ils prennent un bon bain donc, trempés et sur le point de mourir, ils attrapent un grand couteau et coupent du saucisson mais ils auraient préférés dugâteau mélangé avec du chocolat, fraise, vanille, menthe, framboise, pistache, caramel, cassis, café

et autre saveur délicieuse, puis d'un coup comme un coup de révolvaire, elle leurs dis: "je crois que je ne t'aime plus!" elle leurs a dit hier ça à claqué dans
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-sik.fr-bb.com
alex
Marraine de la bibliothèque
alex

Féminin

MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:53

Le beau dragon et son chien nagent dans les dunes du désert français au-dessus de ta tête, alors ne la lève pas et ils mangent des carottes, désolés si tu t'en prends dans les cheveux, tu as ka mettre un chapeau avec un grelot comme celui de Oui-Oui surtout, evite celui des sorcière, sinon t'en aurais plein les épaules et ils en ont marre donc ils s'arrête de manger des carrotte et de nager pour commencer à dormir sur un coussin de velour flottant sur l'océan atlantique, pour aller la bas il s'y sont aller en courant et pendant leur sommeil, ils se font mordre par une vipère et ils finissent trempés, empoisoné et ils sont sur le point de mourir mais leur coussin coule et ils prennent un bon bain donc, trempés et sur le point de mourir, ils attrapent un grand couteau et coupent du saucisson mais ils auraient préférés dugâteau mélangé avec du chocolat, fraise, vanille, menthe, framboise, pistache, caramel, cassis, café et autre saveur délicieuse, puis d'un coup comme un coup de révolvaire, elle leurs dis: "je crois que je ne t'aime plus!" elle leurs a dit hier ça à claqué dans l'air, comme un vieux coup de tonnerre, elle a jeté ça entre le fromage(avec du saucisson) et le dessert(le gâteau) comme leur cadavre à la mer.
Banaderod
Administrateur
Administrateur
Banaderod

Féminin

MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:20

Le beau dragon et son chien nagent dans les dunes du désert français au-dessus de ta tête, alors ne la lève pas et ils mangent des carottes, désolés si tu t'en prends dans les cheveux, tu as ka mettre un chapeau avec un grelot comme celui de Oui-Oui surtout, evite celui des sorcière, sinon t'en aurais plein les épaules et ils en ont marre donc ils s'arrête de manger des carrotte et de nager pour commencer à dormir sur un coussin de velour flottant sur l'océan atlantique, pour aller la bas il s'y sont aller en courant et pendant leur sommeil, ils se font mordre par une vipère et ils finissent trempés, empoisoné et ils sont sur le point de mourir mais leur coussin coule et ils prennent un bon bain donc, trempés et sur le point de mourir, ils attrapent un grand couteau et coupent du saucisson mais ils auraient préférés dugâteau mélangé avec du chocolat, fraise, vanille, menthe, framboise, pistache, caramel, cassis, café et autre saveur délicieuse, puis d'un coup comme un coup de révolvaire, elle leurs dis: "je crois que je ne t'aime plus!" elle leurs a dit hier ça à claqué dans l'air, comme un vieux coup de tonnerre, elle a jeté ça entre le fromage(avec du saucisson) et le dessert(le gâteau) comme leur cadavre à la mer

y sont mort de façon horrible lorsque un chien ....
http://metal-sik.fr-bb.com
alex
alex

Féminin

MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:39

Le beau dragon et son chien nagent dans les dunes du désert français au-dessus de ta tête, alors ne la lève pas et ils mangent des carottes, désolés si tu t'en prends dans les cheveux, tu as ka mettre un chapeau avec un grelot comme celui de Oui-Oui surtout, evite celui des sorcière, sinon t'en aurais plein les épaules et ils en ont marre donc ils s'arrête de manger des carrotte et de nager pour commencer à dormir sur un coussin de velour flottant sur l'océan atlantique, pour aller la bas il s'y sont aller en courant et pendant leur sommeil, ils se font mordre par une vipère et ils finissent trempés, empoisoné et ils sont sur le point de mourir mais leur coussin coule et ils prennent un bon bain donc, trempés et sur le point de mourir, ils attrapent un grand couteau et coupent du saucisson mais ils auraient préférés dugâteau mélangé avec du chocolat, fraise, vanille, menthe, framboise, pistache, caramel, cassis, café et autre saveur délicieuse, puis d'un coup comme un coup de révolvaire, elle leurs dis: "je crois que je ne t'aime plus!" elle leurs a dit hier ça à claqué dans l'air, comme un vieux coup de tonnerre, elle a jeté ça entre le fromage(avec du saucisson) et le dessert(le gâteau) comme leur cadavre à la mer y sont mort de façon horrible lorsque un chien attiré par le chien en chaleur du dragon(qui en fait est une chienne, heureusement), s'approcha de la femelle et...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Empty

La phrase interminable
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2