|
|
| La phrase interminable | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La phrase interminable Lun 12 Fév - 1:38 | |
| Le beau dragon et son chien nagent dans les dunes du désert français au-dessus de ta tête, alors ne la lève pas et ils mangent des carottes, désolés si tu t'en prends dans les cheveux, tu as ka mettre un chapeau avec un grelot comme celui de Oui-Oui surtout, evite celui des sorcière, sinon t'en aurais plein les épaules et ils en ont marre donc ils s'arrête de manger des carrotte et de nager pour commencer à dormir sur un coussin de velour flottant sur l'océan atlantique, pour aller la bas il s'y sont aller en courant et pendant leur sommeil, ils se font mordre par une vipère et ils finissent trempés, empoisoné et ils sont sur le point de mourir mais leur coussin coule et ils prennent un bon bain donc, trempés et sur le point de mourir, ils attrapent un grand couteau et coupent du saucisson mais ils auraient préférés dugâteau mélangé avec du chocolat, fraise, vanille, menthe, framboise, pistache, caramel, cassis, café
et autre saveur délicieuse, puis d'un coup comme un coup de révolvaire, elle leurs dis: "je crois que je ne t'aime plus!" elle leurs a dit hier ça à claqué dans | |
| | | alex Marraine de la bibliothèque
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Dans le monde des songes... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: La phrase interminable Lun 12 Fév - 22:53 | |
| Le beau dragon et son chien nagent dans les dunes du désert français au-dessus de ta tête, alors ne la lève pas et ils mangent des carottes, désolés si tu t'en prends dans les cheveux, tu as ka mettre un chapeau avec un grelot comme celui de Oui-Oui surtout, evite celui des sorcière, sinon t'en aurais plein les épaules et ils en ont marre donc ils s'arrête de manger des carrotte et de nager pour commencer à dormir sur un coussin de velour flottant sur l'océan atlantique, pour aller la bas il s'y sont aller en courant et pendant leur sommeil, ils se font mordre par une vipère et ils finissent trempés, empoisoné et ils sont sur le point de mourir mais leur coussin coule et ils prennent un bon bain donc, trempés et sur le point de mourir, ils attrapent un grand couteau et coupent du saucisson mais ils auraient préférés dugâteau mélangé avec du chocolat, fraise, vanille, menthe, framboise, pistache, caramel, cassis, café et autre saveur délicieuse, puis d'un coup comme un coup de révolvaire, elle leurs dis: "je crois que je ne t'aime plus!" elle leurs a dit hier ça à claqué dans l'air, comme un vieux coup de tonnerre, elle a jeté ça entre le fromage(avec du saucisson) et le dessert(le gâteau) comme leur cadavre à la mer. | |
| | | Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La phrase interminable Mer 14 Fév - 16:20 | |
| Le beau dragon et son chien nagent dans les dunes du désert français au-dessus de ta tête, alors ne la lève pas et ils mangent des carottes, désolés si tu t'en prends dans les cheveux, tu as ka mettre un chapeau avec un grelot comme celui de Oui-Oui surtout, evite celui des sorcière, sinon t'en aurais plein les épaules et ils en ont marre donc ils s'arrête de manger des carrotte et de nager pour commencer à dormir sur un coussin de velour flottant sur l'océan atlantique, pour aller la bas il s'y sont aller en courant et pendant leur sommeil, ils se font mordre par une vipère et ils finissent trempés, empoisoné et ils sont sur le point de mourir mais leur coussin coule et ils prennent un bon bain donc, trempés et sur le point de mourir, ils attrapent un grand couteau et coupent du saucisson mais ils auraient préférés dugâteau mélangé avec du chocolat, fraise, vanille, menthe, framboise, pistache, caramel, cassis, café et autre saveur délicieuse, puis d'un coup comme un coup de révolvaire, elle leurs dis: "je crois que je ne t'aime plus!" elle leurs a dit hier ça à claqué dans l'air, comme un vieux coup de tonnerre, elle a jeté ça entre le fromage(avec du saucisson) et le dessert(le gâteau) comme leur cadavre à la mer
y sont mort de façon horrible lorsque un chien .... | |
| | | alex Marraine de la bibliothèque
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Dans le monde des songes... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: La phrase interminable Mer 14 Fév - 16:39 | |
| Le beau dragon et son chien nagent dans les dunes du désert français au-dessus de ta tête, alors ne la lève pas et ils mangent des carottes, désolés si tu t'en prends dans les cheveux, tu as ka mettre un chapeau avec un grelot comme celui de Oui-Oui surtout, evite celui des sorcière, sinon t'en aurais plein les épaules et ils en ont marre donc ils s'arrête de manger des carrotte et de nager pour commencer à dormir sur un coussin de velour flottant sur l'océan atlantique, pour aller la bas il s'y sont aller en courant et pendant leur sommeil, ils se font mordre par une vipère et ils finissent trempés, empoisoné et ils sont sur le point de mourir mais leur coussin coule et ils prennent un bon bain donc, trempés et sur le point de mourir, ils attrapent un grand couteau et coupent du saucisson mais ils auraient préférés dugâteau mélangé avec du chocolat, fraise, vanille, menthe, framboise, pistache, caramel, cassis, café et autre saveur délicieuse, puis d'un coup comme un coup de révolvaire, elle leurs dis: "je crois que je ne t'aime plus!" elle leurs a dit hier ça à claqué dans l'air, comme un vieux coup de tonnerre, elle a jeté ça entre le fromage(avec du saucisson) et le dessert(le gâteau) comme leur cadavre à la mer y sont mort de façon horrible lorsque un chien attiré par le chien en chaleur du dragon(qui en fait est une chienne, heureusement), s'approcha de la femelle et... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase interminable | |
| |
| | | | La phrase interminable | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|