| Pleymo, divine escuse de pas en parlait plus tôt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Pleymo, divine escuse de pas en parlait plus tôt Jeu 16 Nov - 20:23 | |
| Pleymo est un groupe de Néo (il me semble trés peu connu alors je me permet de précisez). Il est connu des trois quarts des japonais... Mais est-il si bien que sa?
Extrait: De modaddiction que je trouve génial... | |
|
| |
alex Marraine de la bibliothèque
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Dans le monde des songes... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Pleymo, divine escuse de pas en parlait plus tôt Ven 17 Nov - 16:58 | |
| Moi je connaissais pas (ou peut-être de nom, je sais jamais, comme d'hab') en tout cas j'ai écouté et j'ai pas trop aimé. Sans plus quoi... | |
|
| |
flodemus Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : chez moi!! lol! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pleymo, divine escuse de pas en parlait plus tôt Ven 17 Nov - 18:41 | |
| Moi, j'adore!!! Surtout le rytme!! Je connaissais avant grace a une amie!! Mais cette chanson, je la trouve super!! Tu a bien choisis Banaderod!! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Manon Se fait connaitre
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : quelque part, m'en rapelle + Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Pleymo, divine escuse de pas en parlait plus tôt Mar 2 Jan - 22:54 | |
| c trop bien !!!!! le rytme est super !!!!! je ne connaissez pas, mais je recommande !!!!! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| |
| |
Links Frei Ava Maker
| Sujet: Re: Pleymo, divine escuse de pas en parlait plus tôt Mer 10 Jan - 19:32 | |
| mouais sa va... sa balance pas trop mais les paroles sont superbe Faudra que je pense a prendre un CD d'eux | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Pleymo, divine escuse de pas en parlait plus tôt Mer 10 Jan - 20:03 | |
| Bah.. c'est l'album Rock qui est comme son nom l'indique... Mais leurs ancien album... comme Keckispasse ! (1999) c'est pas le même style! | |
|
| |
Links Frei Ava Maker
| Sujet: Re: Pleymo, divine escuse de pas en parlait plus tôt Mer 10 Jan - 20:05 | |
| on me conseil lequelle de disc alors ? | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Pleymo, divine escuse de pas en parlait plus tôt Mer 10 Jan - 20:10 | |
| Moi? Sa dépent... Si tu aimes que sa gueule sans vraiment comprendre leurs parole, Keckispasse ! (1999) Si tu veux que sa gueule mais quand même comprendre et que ce soit un peu débile sur les bort: Episode 2 Medecine Cake (2002) et si tu veux que se soit un minimum intélligent: Alphabet Prison (2006) mais si tu veux tout comprendre, que sa gueule pas trop et que se soit intélligent, Rock (2003) | |
|
| |
Links Frei Ava Maker
| Sujet: Re: Pleymo, divine escuse de pas en parlait plus tôt Mer 10 Jan - 20:13 | |
| ok je mattrais alors !
Mici | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleymo, divine escuse de pas en parlait plus tôt | |
| |
|
| |
| Pleymo, divine escuse de pas en parlait plus tôt | |
|