| Moi, Caro... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarOdu30 Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : J'habite ...où j'habite ! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Moi, Caro... Jeu 26 Oct - 19:33 | |
| Salut, moi c'est Caro ! Je suis la soeur d'Alex. Elle est presque tout le temps dans ses bouqins ! Tant mieux pour elle Bon, c'est ma présentation pas celle d'Alex ! Alors, moi je joue du piano, mon animal préfèré c'est le :cat:, bon vous avez compris quoi ! Je suis la des gaffes ! Je chante dans une petite chorale. J'ai un hamster c'est Pépito La musique que j'adore : Packito, Techno, The Pussicats Dolls,.... Heu....hum...aussi j' quelqu'un hihihi Et aussi...j'allais oublié....je suis une fille ! Et je suis en 6°8. Ma classe est pourri, désolé pour le mot Ma prof de maths est trp sévère mais sympa, ma prof d'anglais est péte-sec, ma prof de technologie est saoulante, et puis après sinon ça va....ah oui et ma prof de français est (folle) Edit de Bana: Utilisation abusive de smileys, je ferme les yeux cet fois mais ne recommence pas! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Moi, Caro... Jeu 26 Oct - 20:55 | |
| Je pense que la partie sur ta classe et tes prof est de trop... | |
|
| |
Gigi La Breloque Ava Maker
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Entre jupiter et mars je croit... ou Saturne, je ne sais plus.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Moi, Caro... Jeu 26 Oct - 23:18 | |
| | |
|
| |
CarOdu30 Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : J'habite ...où j'habite ! Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Zogg S'incruste
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Baaaah ça te regarde pas ... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Moi, Caro... Lun 30 Oct - 16:04 | |
| Donc Alex est une fille ... hm hm j'avait pas calé
*zogg, toujours à la masse* | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Moi, Caro... Lun 30 Oct - 16:15 | |
| N'es pas toi qui m'a demandé de remettre les machin bleu et rose pour bien voir si c'est une fille ou un Garçon? | |
|
| |
Gigi La Breloque Ava Maker
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Entre jupiter et mars je croit... ou Saturne, je ne sais plus.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Moi, Caro... Lun 30 Oct - 18:24 | |
| Mdr zogg! c'est pas malin! | |
|
| |
Zogg S'incruste
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Baaaah ça te regarde pas ... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Moi, Caro... Lun 30 Oct - 20:09 | |
| Si mais j'ai pas pensée à regardé >.< | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Moi, Caro... Mar 31 Oct - 12:36 | |
| Comme le dit si bien Gigi, c'est pas malin! | |
|
| |
flodemus Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : chez moi!! lol! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Moi, Caro... Jeu 2 Nov - 14:55 | |
| Bienvenue sur le forum Caro!!! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| |
| |
CarOdu30 Nouveau
| |
| |
alex Marraine de la bibliothèque
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Dans le monde des songes... Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Caro... | |
| |
|
| |
| Moi, Caro... | |
|