max Nouveau
| Sujet: salut c'est Max Mer 25 Oct - 17:51 | |
| | |
|
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: salut c'est Max Mer 25 Oct - 17:53 | |
| Tu t'es pas trop appronfondie! Tu as certainement plus de chose a dire!
| |
|
flodemus Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : chez moi!! lol! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: salut c'est Max Mer 25 Oct - 21:36 | |
| Bienvenue sur le forum!!!! C'est vrai que tu pourrais approfondir un peu plus ton texte mais bon, c'est déjà bien!!! | |
|
Gigi La Breloque Ava Maker
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Entre jupiter et mars je croit... ou Saturne, je ne sais plus.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: salut c'est Max Mer 25 Oct - 21:50 | |
| C'est déjà bien? lol, tu n'est pas très exigeante! | |
|
flodemus Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : chez moi!! lol! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: salut c'est Max Mer 25 Oct - 21:58 | |
| au moins, il a fait l'effort de se présenter ce que certain non pas fait tous de suite!! | |
|
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: salut c'est Max Mer 25 Oct - 22:00 | |
| Heu... disont... que .... bé.... que.... euh.... j'l'ai un... un peu... bon, j'l'ai un peu forcé voila... Sinon, il ne l'aurait pas fait... | |
|
flodemus Modérateur
| Sujet: Re: salut c'est Max Mer 25 Oct - 22:03 | |
| oui mais il l'a fait, et puis, de toutes façon c'est obligatoire alors je ne sait pas pourquoi tu la poussé mais bon!! | |
|
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: salut c'est Max Mer 25 Oct - 22:21 | |
| Il n'allait vraiment pas la faire! J'avais un argument qui l'as forcé à le faire... Et je ne le onnais que trop bien pour savoir qu'il ne l'aurait pas fait même si c'était obligatoire, car je n'ai pas encore réglementé tout donc même si t'as pas fait t'as présentation tu peux poster ailleur... (regarde Manon) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut c'est Max | |
| |
|