| Trombinoscope | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Trombinoscope Sam 21 Oct - 19:33 | |
| Envoyer une photo de vous pour aparaître sur le trombinoscope.
A: Alex B: Banaderod C: CarOdu30 D: E: F: Flodemus G: Gigi la breloque H: I: J: J@d£ K: L: laulau M: Manon , Meloune N: O: P: Q: R: S: T: U: V: W: X: Y: Z: Zogg
(J'atens vos photo)Legende: En rose: les femmes ( rouge si on a leur photo) En bleu: les hommes ( cyan si on a leur photo) Les personne barré ne souhaite pas exposer leurs photos!
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 2:03, édité 9 fois | |
|
| |
Zogg S'incruste
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Baaaah ça te regarde pas ... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 31 Oct - 12:56 | |
| Comme je suis très gentil (et très stupide aussi) j'ai pris cette magnifique photo de moi pour que vous sachiez à peu près à qui/quoi vous avez à faire ... >> Photo !!!! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
alex Marraine de la bibliothèque
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Dans le monde des songes... Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
Gigi La Breloque Ava Maker
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Entre jupiter et mars je croit... ou Saturne, je ne sais plus.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 8 Nov - 15:57 | |
| Alex, tu n'est pas moche... rohlalalala.... combien de fois il faudra te le dire? | |
|
| |
Zogg S'incruste
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Baaaah ça te regarde pas ... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 8 Nov - 19:55 | |
| C'est bon on est entre potes on s'en fout ... tu crois vraiment que je pense être une personne "avec un charme exceptionnel" ? ^.^ C'est juste pour qu'on puisse associer un nom à un visage ... c'est pas pour juger ... | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Dans le monde des songes... Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
Zogg S'incruste
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 8 Nov - 20:23 | |
| Un moment j'ai flipper je me suis dit " KWA !!!?? ET ELLE OSE DIRE QU'ELLE EST MOCHE ?!!" pis après je me suis dit "Zogg, imbecile t'as mal lu : faut que t'imagine qu'elle est comme ça ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Entre jupiter et mars je croit... ou Saturne, je ne sais plus.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 8 Nov - 20:50 | |
| Ben moi la mienne, je vaipeut-être la mettre, mais c'est pas sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 8 Nov - 21:43 | |
| Exactement zogg, tu dois m'imaginer comme ça mais en plus réelle. C'est mon model, cette fille, mon idéale. La blonde n'est pas mal non plus mais, c'est la couleur de cheveux que j'aime pas trop. Mais bon, si j'étais comme elle, je m'en contenterai volontiers. Bonjour la chirurgie esthétique ! lol | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Nov - 18:55 | |
| J'ai fait une grosse! Bêtise! Je suis désolée alex, mais par imprudence j'ai éditer ton message et après je l'ai supprimé! Je suis désolée! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| |
| |
Zogg S'incruste
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Nov - 19:57 | |
| Pis après on dit que je merite pas mon poste ^o^
Nan je plaisante, m'en fout je prefere etre simple adherent du forum ... | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Nov - 20:00 | |
| C'est quand même toua qui a dit que tu ne voulais plus l'être! Enfin... On s'éloigne trés beaucoup du sujet!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Nov - 16:01 | |
| C'est pas grave Gigi. Le plus pénible là-dedans c'est que je ne me rappelle plus très bien de ce que j'avais écrit mais je vais essayer de le réécrire quand même. Alors...Moi, Bana, je trouve qu'elle sourit légèrement la fille brune, son regard et sa position sont malicieuses et...sexy à la fois. Enfin je trouve. Au niveau de son habit, c'est beau mais c'est trop...chaud ! C'est vrai que je porterai jamais ça. En tout cas, j'aimerais vraiment, quand j'aurai entre 17 et 18 ans, que je me transforme(ça arrive), que je sois canon, ou tout simplement belle (j'espère).Au fait, zogg, va voir ce que j'ai écrit, sur la présentation de caro, spécialement dédié pour toi. Et au fait, si on regarde bien (contrairement à ce que dit bana) tu es pas mal sur la photo. LOL | |
|
| |
Zogg S'incruste
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Nov - 16:21 | |
| Bon c'est vrai j'avoue, ma tête passe le plus clair de son temps dans les nuages mais bon ce qui compte c'est que maintenant je sache que t'es une fille ^o^
Personne ne ressemble et ne ressembleras jamais à la meuf' sur ta photo, tout simplement parcequ'elle est virtuelle et n'a donc aucune imperfection (bouton, cicatrice etc ...) pis en plus, reste toi même, essaye pas de ressembler à un model, tu trouveras que des deceptions ...
MOI ?! pas mal sur la photo ... enfin on peut esperer vu le nombre de photo que j'ai prise pour avoir un truc sympa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Nov - 17:08 | |
| Ne t'inquiète pas, je ne vais pas tout faire pour lui ressembler, sinon je ne serai plus alex. C'est juste qu'elle est belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Nov - 23:05 | |
| Moi je la toruve trop superficielle... elle l'est tellement, que si on y pense, elle devient moche.... | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Nov - 23:07 | |
| J'ai laisser trainer... Mais maintenant on s'égare BEAUCOUP trop du sujet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Nov - 23:09 | |
| Mais non.... on parle de notre tête! Et puis on est que quelques personnes sur le forum, on peut se permettre quelques ecarts! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Nov - 23:33 | |
| Bien pour ça que j'ai laisser trainer! | |
|
| |
| |
| |
Banaderod Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|