| Coucou!Clique ici!C'est la presentation de Gigi la breloque! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gigi La Breloque Ava Maker
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Entre jupiter et mars je croit... ou Saturne, je ne sais plus.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Coucou!Clique ici!C'est la presentation de Gigi la breloque! Dim 15 Oct - 21:09 | |
| Salut a tous, cher compatriotes!
Bon, je suis, comme vous l'avez deviner, Gigi la breloque.
J'ai 13 ans, et euh je fais partie des modérateurs. Je suis plus particulièrement modératrice de la poubelle . Bon, je suis dans le même college que Banaderod et Flodemus ( ou floflodemus, je ne sais plus ) J'adore euh... qu'est-ce que j'adore??? Plein de truc en fait! J'adore euh... bon déjà la musique, sinon ben... je ne serai pas inscrite sur ce forum! Efin si, je ne sais pas en fait.... ah oui, ce que j'aime bien aussi c'est être comme ça comme je suis maintenant quoi, une vraie stupidité qui est bonne pour la poubelle ( est-ce pour ça que je suis modératrice de la poubelle?? ) ( humour) comme dirait ma copineuh! J'adore mes amieuh ( hihihihi ben oui, sinon, ce ne serai pas mes amies ) j'aimerais bien faire un jour du jonglage.... ou des bolas ( vous conaissez pas?? tant pis!!).... bref, je croit que j'ai tout dit! Bon alors recapitulons.... oui c'est bon!
Bon ben voila quoi, sur ce chers compratriotes,
Au revoir!
| |
|
| |
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Entre jupiter et mars je croit... ou Saturne, je ne sais plus.... Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Zogg S'incruste
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Baaaah ça te regarde pas ... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Coucou!Clique ici!C'est la presentation de Gigi la breloque! Lun 16 Oct - 20:57 | |
| Si tu veux apprendre à jongler va sur mon blog (il est dans ma presentation mais sa me fait chier d'aller le chercher ^^) Bon ben t'a l'air bien cool et pis j'aime bien la maniere dont tu tourne tes phrases, c'est un peu ...... le gros bordel et ça me rappel moi et mes pertes de consciences momentané (mes proches en temoigne) | |
|
| |
| |
| |
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Coucou!Clique ici!C'est la presentation de Gigi la breloque! Mar 17 Oct - 17:14 | |
| C'est s'qui embettant... Elle parle toujours comme sa... Elle commence une phrase et elle la finis 10min aprés... C'est trés embettant... (Humour! Car oui c'est moua sa cop qui dit humour...) | |
|
| |
flodemus Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : chez moi!! lol! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coucou!Clique ici!C'est la presentation de Gigi la breloque! Ven 20 Oct - 22:09 | |
| Tu exagère un peu pour les 10 min!! C'est plutôt 5 min, et quand sa dure 10 min, c'est que tu n'écouter pas!! Ou que tu t'est endormit !!! En tous cas, bienvenue sur le forum Gigi la breloque!!!! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Coucou!Clique ici!C'est la presentation de Gigi la breloque! Sam 21 Oct - 1:00 | |
| Mdr, la seule qui lui souhaite la bienvenue! | |
|
| |
flodemus Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : chez moi!! lol! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coucou!Clique ici!C'est la presentation de Gigi la breloque! Sam 21 Oct - 12:09 | |
| Ben oui, moi au moins, je suis poli!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou!Clique ici!C'est la presentation de Gigi la breloque! Sam 21 Oct - 16:29 | |
| | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Coucou!Clique ici!C'est la presentation de Gigi la breloque! Jeu 2 Nov - 20:26 | |
| Ben... elle doit souhaiter la bienvenue, elle modere cet partie de forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou!Clique ici!C'est la presentation de Gigi la breloque! | |
| |
|
| |
| Coucou!Clique ici!C'est la presentation de Gigi la breloque! | |
|