flodemus Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : chez moi!! lol! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Moi, c'est Flodemus, Flo si vous préférez!! Mer 11 Oct - 18:07 | |
| Bon, ben moi je m'appelle Flo! J'ai 13 ans. J'aime bien la musique!! (normal non!!) Le Hip-Hop, lire des livres fantastique , faire des perles, des scoubidoux.... Enfait, j'aime bien faire des choses en musique quoi!!
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 22:52, édité 1 fois | |
|
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Moi, c'est Flodemus, Flo si vous préférez!! Mer 11 Oct - 21:03 | |
| | |
|
flodemus Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : chez moi!! lol! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Moi, c'est Flodemus, Flo si vous préférez!! Sam 14 Oct - 13:09 | |
| C'est déjà fait Bana!! Si tu ne le vois pas c'est qu'il te faut des lunettes | |
|
Zogg S'incruste
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Baaaah ça te regarde pas ... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Moi, c'est Flodemus, Flo si vous préférez!! Dim 15 Oct - 13:51 | |
| Euh, fille ou garçon ? Et au fait, moi aussi j'adore faire des perles (j'ai une super collection de bracelet et je les vends quand j'ai le temps ...) et j'aime aussi les scoubidoo j'ai une 50aine de style different et presque 120 scoobidoo en tout ... | |
|
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, c'est Flodemus, Flo si vous préférez!! | |
| |
|