| Rap VS Metal ? | |
|
+3Gigi La Breloque Banaderod Zogg 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zogg S'incruste
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Baaaah ça te regarde pas ... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Rap VS Metal ? Mar 10 Oct - 20:51 | |
| Ça fait un bon moment que j'entend parler de ce conflit stupide, au debut j'y prenais part mais j'ai été forcé d'ouvrir les yeux, il n'y a pas de rivalité entre les chanteurs de metal et ceux de rap, c'est une guerre de fans :
- Avant, j'etais dans un groupe de "skateurs", metaleux tout ce que tu veux qui, quand je repondais "j'ecoute eminem" quand il me demandait ce que j'aimait se foutait de ma gueule etc... Moi j'aimais bien le rap et encore plus le metal mais ça me faisait chier de devoir choisir, alors j'ecoutais du rap "en cachette" pis petit à petit j'avais pu de reticence à dire "j'aime le rap ET le metal".
- J'aimerais vraiment que les rappeurs qui ecoute aussi du metal disent "ouais c'est bien" au lieu de faire semblant de pas aimer et vice-versa.
- En plus, le rap et le metal, c'est tellement incompatible que ça à donner la fusion ^^ genre Linkin Park qui, bien que commercial et vraiment très entrainant (encore un truc qu'on ose pas dire ^^) et Rage Against The Machine qui est vraiment trop cool
- On voit souvent des duos du genre SOAD + Wu-Tang Clan ou Eminem + Marylin MAnson ...
Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?
Edit de Bana: Ne met plus autant d'espace dans les partie, sauter une ligne est largement suffisant! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rap VS Metal ? Mar 10 Oct - 22:16 | |
| | |
|
| |
Gigi La Breloque Ava Maker
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Entre jupiter et mars je croit... ou Saturne, je ne sais plus.... Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Zogg S'incruste
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Baaaah ça te regarde pas ... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Rap VS Metal ? Mar 17 Oct - 19:05 | |
| Rap et metal, 2 choses totalement differentes, je veux bien te croire mais argumente un peu sinon je considererais cette reponse un peu bidon ... tu comprend ? | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Entre jupiter et mars je croit... ou Saturne, je ne sais plus.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rap VS Metal ? Mar 17 Oct - 19:11 | |
| Alors ça restera bidon, comme tu dis, ce que tu comprend pas toi, c'est que tu ne comprend pas pourquoi des amis a toi se moque de toi quand ils ecoutent du rap.... alors qu'ils péfèrent le metal et disent que le rap est "l'ennemis" du metal.... en fait, tu n'a pas tilté que les metaleux n'aiment pas ceux qui ecoutent du rap, car c'est carrément autre chose quoi... je sais pas trop comment dire, mais c'est carrement deux univers différent! Ils ne peuvent pas aimer deux trucs qui n'ont aucun rapport! Dumoins, pour moi, c'est impossible, moi, je le pense. | |
|
| |
Zogg S'incruste
| Sujet: Re: Rap VS Metal ? Mar 17 Oct - 19:23 | |
| En gros t'es en train de m'expliquer que j'ai tout faux alors que j'ai des arguments et pas toi ... A ton avis, si le metal et le rap etait si different, pourquoi la fusion existerait-elle ? A ton avis, si le metal et le rap etait si different, pourquoi j'aime les deux ? (et je suis pas le seul, je connait plein de gens dans mon cas)
Le seul hic la dedans c'est qu'il faut se revendiquer skatteur ou racaille et comme les skatteur = metal et les racailles = rap et que les 2 clans se detestent cordialement et ben on pense que les musiques sont impossible à rapprocher ... Hors les "neutre" ecoute un peu de toute et notament du metal ET du rap ... | |
|
| |
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rap VS Metal ? Mar 17 Oct - 19:25 | |
| Désolée ma Gigi, mais j'suis pas vraiment d'accord... Tu aime bien Nightwish (qui est du Metal) et egalement de la techno (il me semble Pakito mais pas sur..) pourtant ce sont 2univers différent! Donc... pourquoi le Rap et le Métal ne marcheré pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rap VS Metal ? Mar 17 Oct - 19:55 | |
| J'arrive pas a m'exprimer autrement, et puis a trouver des arguments, mais d'un côté tu ( zogg) comprend très bien ce que je veux dire! Je ne sais pas trop quoi dire de plus... c'est compliqué ce que je veut dire et je trouve pas de mots justes. | |
|
| |
Zogg S'incruste
| Sujet: Re: Rap VS Metal ? Mar 17 Oct - 23:41 | |
| Je comprend car je connais mais c'est dommage que d'arrive pas à argumenter ton idée, tu pourrais y faire adherer plus de monde ... | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Rap VS Metal ? Mer 18 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rap VS Metal ? Jeu 19 Oct - 21:50 | |
| Lol bon ben bonne continuation sur le sujet!! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Rap VS Metal ? Jeu 19 Oct - 21:52 | |
| lol, malheurement, il interesse que nous -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Rap VS Metal ? Ven 20 Oct - 18:31 | |
| Oui, bon.... alors je disais, bonne chance pour le débat! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Rap VS Metal ? Ven 20 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
flodemus Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : chez moi!! lol! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rap VS Metal ? Ven 20 Oct - 22:30 | |
| lol!!! JE suis de TOut coeur avec vous!!! Allons y!! | |
|
| |
alex Marraine de la bibliothèque
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Dans le monde des songes... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Rap VS Metal ? Jeu 26 Oct - 12:26 | |
| Pour ma part, je sais que j'aime pas tellement le rap car ça se danse pas, on comprend rien à ce qu'ils disent et quand on comprend, c'est souvent des insultes. Mais bon, peut-être qu'il y a des groupes de raps qui sont pas comme ça. Le métal, j'aime bien mais j'aimerais pas en écouter tout le temps. C'est vrai que le rap et le métal ont l'air de deux univers différents. Mais je pense qu'ils peuvent des fois très bien s'unir ensemble pour que ça fasse un truc original. Voilà. Donc mon avis est partagé.
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Zogg S'incruste
| Sujet: Re: Rap VS Metal ? Jeu 26 Oct - 14:11 | |
| Alex => Rage against the Machine ils sont contre le gouvernement americain toussa toussa ... Mc Solaar il à trop des bonnes paroles, et y'a plein de rappeur qui disent des trucs bien, seulement, il passe pas à la radio ... à la radio on a Booba, rhoff, sniper etc et ça, c'est de la merde !
Banaderod, Gigi : Je me suis permis de supprimer tous vos post (completement ?) inutile ... Vous êtes admin et modo, à vous de montrez le bonne exemple ... | |
|
| |
alex Marraine de la bibliothèque
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Dans le monde des songes... Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Rap VS Metal ? Ven 27 Oct - 12:30 | |
| T'insinue quoi Zogg là? -_- | |
|
| |
Zogg S'incruste
| Sujet: Re: Rap VS Metal ? Ven 27 Oct - 12:47 | |
| J'insinue pas, je dit que vous vous êtes ecarté du droit chemin ... mais vous inquietez pas c'est oublié | |
|
| |
Manon Se fait connaitre
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : quelque part, m'en rapelle + Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Rap VS Metal ? Dim 4 Fév - 16:14 | |
| pour en revenir au sujet : rap/métal, personellement, je n'aime pas du tout le rap, mais on peux très bien aimer les deux (comme toi Zogg). les 2 sont complètement différent et les personnes qui écoutent aussi (en grande partie) Mais je vois mal une racaille écouter du Métal et un skateur du Rap (quoique ça existe quand même !!!) | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Rap VS Metal ? Dim 4 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
Links Frei Ava Maker
| Sujet: Re: Rap VS Metal ? Ven 9 Fév - 20:11 | |
| - Manon a écrit:
- pour en revenir au sujet : rap/métal, personellement, je n'aime pas du tout le rap, mais on peux très bien aimer les deux (comme toi Zogg).
les 2 sont complètement différent et les personnes qui écoutent aussi (en grande partie) Mais je vois mal une racaille écouter du Métal et un skateur du Rap (quoique ça existe quand même !!!) Bon remettons les points sur les i (hihi hem...) Déjà si on commence à dire "J'aime pas" on est mal barré... Si on dit "Je n'apprécie pas" c'est déjà mieux... Le fait est que nous sommes tous pareils et différents à la fois, chacun ces goûts et chacun ces envies ! ... | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Rap VS Metal ? Ven 9 Fév - 21:10 | |
| Alors là... Comment tu m'as enbrouiller... | |
|
| |
Links Frei Ava Maker
| Sujet: Re: Rap VS Metal ? Sam 10 Fév - 14:09 | |
| 1) On est tous pareils, arrêtons de nous faire la guerre et commencons a accepter que notre voisin n'aime pas spécialement les même choses que soi même.
2) Si on dit "J'aime pas le rap" sa montre une connotation "anti-rap" tandis que si tu dit "C'est pas ce que j'apprécie le plus" sa laisse entendre que tes pas anti-rap, que sa te fais pas gerber mais que tu préfères d'autre style de musique, donc ton interlocuteur le prends bien.
(je viens de regarder l'épisode des super nana ou mojojojo fait parler tout le monde avec de longue phrase ^^ donc pas d'inquiétude ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap VS Metal ? | |
| |
|
| |
| Rap VS Metal ? | |
|