Sujet: [Celtic-Punk] Flatfoot 56 Mar 6 Mar - 22:13
Flatfoot 56
Flatfoot 56 fut formé durant l'été 2000 dans la partie sud-ouest de Chicago par trois frères (Tobin Justin and Kyle). En Janvier 2001 le groupe inclure Josh Robieson dans le groupe et ils commencèrent à écrire des chansons incluant la cornemuse et une deuxième guitare.
Avec l'arrivée de ce nouveau dans la bande Flatfoot commenca a enchainer des concerts mémorables et créèrent très vite une communauté de fan autour d'eux.
Style de musique : Celtic-Punk
Discographie :
- Rumble of 56 - Waves of War - "Knuckles Up" - "Knuckles Up" Release
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Dans le monde des songes... Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: [Celtic-Punk] Flatfoot 56 Sam 10 Mar - 23:25
C'est chouette ! J'aime bien la musique celtique qui me rappelle la Bretagne, et mélangée avec de la zic punk (apparament c'est de la zic punk, mais comme vous le savez j'y connais rien...) ça rend bien !
Gigi La Breloque Ava Maker
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Entre jupiter et mars je croit... ou Saturne, je ne sais plus.... Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: [Celtic-Punk] Flatfoot 56 Dim 11 Mar - 12:22
La musique celtique me fait plutot penser a l'écosse. C'est pas mal du tout
alex Marraine de la bibliothèque
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Dans le monde des songes... Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: [Celtic-Punk] Flatfoot 56 Dim 11 Mar - 20:35
En fait la musique celtique est propre à l'Ecosse, à l'Irlande et à la Bretagne je crois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Celtic-Punk] Flatfoot 56
[Celtic-Punk] Flatfoot 56
Page 1 sur 1