| Eths | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Gigi La Breloque Ava Maker
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Entre jupiter et mars je croit... ou Saturne, je ne sais plus.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Eths Mar 6 Mar - 19:56 | |
| C'est super! Par contre je me demande pourquoi tu plaind la fille qui chante...elle a une belle voix et sais bien la varier. | |
|
| |
Links Frei Ava Maker
| Sujet: Re: Eths Mar 6 Mar - 20:50 | |
| pfff la voix changée sa donne pas... | |
|
| |
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Eths Mar 6 Mar - 21:45 | |
| Hein? Tu n'aimes pas? J'ai pas compris s'que tu veux dire... (tu sais plus parler ou quoi :p ) | |
|
| |
Links Frei Ava Maker
| Sujet: Re: Eths Mar 6 Mar - 22:01 | |
| nan mais on entends que la voix à été retouché sur la bande son et sa donne pas trop c'est tout ^^ | |
|
| |
alex Marraine de la bibliothèque
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Dans le monde des songes... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Eths Sam 10 Mar - 23:12 | |
| C'était très moche la voix ! Surtout quand elle est grave et éraillée, c'est vraiment...ridicule et débile, et quand elle est douce ça va pas du tout avec la musique. | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| |
| |
Gigi La Breloque Ava Maker
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Entre jupiter et mars je croit... ou Saturne, je ne sais plus.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Eths Dim 11 Mar - 12:20 | |
| - alex a écrit:
- C'était très moche la voix ! Surtout quand elle est grave et éraillée, c'est vraiment...ridicule et débile, et quand elle est douce ça va pas du tout avec la musique.
La voix douce me dérange un peu... mais cela donne un style "original" a la chanteuse même si un peu du déjà vu (je me comprend, esperon que vous aussi...) | |
|
| |
Dosu Kinuta Arrive doucement
Nombre de messages : 15 Localisation : Ici et là, la ba et ici, je ne sais pas en fait lol Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Eths Lun 12 Mar - 8:46 | |
| Personellement je trouve que la voie ne correspond pas vraiment avec la musique. En plus, comme cela a été dit plus haut, la voix a été retouchée. Enfin je trouve que ça le fait pas vraiment avec le style musical | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Eths Lun 19 Mar - 18:30 | |
| | |
|
| |
Links Frei Ava Maker
| Sujet: Re: Eths Mer 21 Mar - 18:24 | |
| alors la sa rabaisse tout
jai maintenant ce groupe en horreur...
Encore une merde qui tache le beau monde de la musique...
C'est triste... Peut-être (par chance) qu'au prochain concert qu'ils feront il se pendront tous... | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Eths Mer 21 Mar - 21:36 | |
| Maiis euuh... enfin, sinon, tu vois que la voix d'la chanteuse est pas modifié! | |
|
| |
Links Frei Ava Maker
| Sujet: Re: Eths Jeu 22 Mar - 20:18 | |
| ouai ben modifiée ou pas elle est merdique...
les paroles sont merdiques la voix est merdiques la musique est merdiques
on dirait un clone de je ne sais quel groupe...
Bon...
Je retourne écouter Britney Spears ^^ | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Eths Jeu 22 Mar - 22:38 | |
| Méchant... Ta Britney Spears c'est d'la merde comparait aux Eths :p
Mais, t'es pas très très exprésif, qu'est-ce qui te dérange tant que ça? | |
|
| |
Links Frei Ava Maker
| Sujet: Re: Eths Ven 23 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: Eths Sam 24 Mar - 20:39 | |
| mdr, tu deviens de plus en plus exprésif XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eths | |
| |
|
| |
| Eths | |
|