Gigi La Breloque Ava Maker
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Entre jupiter et mars je croit... ou Saturne, je ne sais plus.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Help! Ven 16 Fév - 11:46 | |
| Coucou tout le monde! J'ai trouvé il y a un an une image sur internet celle-ci: Je l'aime beaucoup et je voudrais la prendre comme avatar ici, mais le problème c'est que je l'ai rétrécit entre temps et que je ne me souviens plus quel photographe la pris, si quelqu'un sais, la réponse sera la bienvenue! | |
|
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Help! Ven 16 Fév - 13:49 | |
| Alors là... Je ne sais pas du tout. Si tu l'as prise sur Déviant Art, Normalement, si tu ne changes pas le nom, il y a le nom de l'image et du photographe quand tu l'enregistre....
| |
|
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Entre jupiter et mars je croit... ou Saturne, je ne sais plus.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Help! Ven 16 Fév - 14:08 | |
| Non, je l'ai trouvé sur google | |
|
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Help! Ven 16 Fév - 15:17 | |
| Alors là... Bon courage -.-' | |
|
| Sujet: Re: Help! Ven 16 Fév - 15:47 | |
| C'est bon, bana je viens de la retrouver... tu peux fermer le sujet! | |
|
Banaderod Administrateur
| |