| charades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex Marraine de la bibliothèque
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Dans le monde des songes... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: charades Mer 24 Jan - 18:48 | |
| Vous devez simplement répondre aux charades des autres. Mais une charade à la fois. Je commence, celle-là est facile et pas très intérressente. Mon premier est le contraire de haut Mon deuxième est la même chose que mon premier Mon troisième est le contraire de bas Mon quatrième est un alcool Mon tout est un gâteau | |
|
| |
Links Frei Ava Maker
| Sujet: Re: charades Mer 24 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Dans le monde des songes... Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: charades Mer 14 Fév - 16:21 | |
| lol! J'en ai une!!! Heu... mon premier... Heu... C'est... heu... En faites non... j'en ai pââs... :-.-': | |
|
| |
Links Frei Ava Maker
| Sujet: Re: charades Mer 14 Fév - 18:06 | |
| devinettes :
1. Sans voix, il crie, Sans ailes, il voltige, Sans dents, il mord, Sans bouche, il murmure. Qui est-ce ?
2. Qu'est-ce qui a des racines que personne ne voit, Qui est plus grand que les arbres, Qui monte, qui monte, Et pourtant ne pousse jamais,
3. Trente chevaux sur une colline rouge, D'abord ils mâchonnent, Puis ils frappent leurs marques, Ensuite ils restent immobiles. Qui est-ce ?
4. Vivant sans souffle, Froid comme la mort, Jamais assoiffé, toujours buvant, En cotte de mailles, jamais cliquetant. Qui est-ce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: charades Mer 14 Fév - 18:24 | |
| 1 : le vent je crois Le reste je ne sais pas ! Qui peut m'aider ?! | |
|
| |
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: charades Mer 14 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: charades Dim 11 Mar - 20:47 | |
| Tu peux donner des indices links parce que là je vois pas. Et au fait...le 1 est bon ? | |
|
| |
Links Frei Ava Maker
| Sujet: Re: charades Lun 12 Mar - 20:12 | |
| 1. Sans voix, il crie, Sans ailes, il voltige, Sans dents, il mord, Sans bouche, il murmure. Qui est-ce ? C'est juste, c'est le vent !!2. Qu'est-ce qui a des racines que personne ne voit, Qui est plus grand que les arbres, Qui monte, qui monte, Et pourtant ne pousse jamais, Indice : Pour la gravir c'est plus rapide avec des piolets 3. Trente chevaux sur une colline rouge, D'abord ils mâchonnent, Puis ils frappent leurs marques, Ensuite ils restent immobiles. Qui est-ce ? Indice : Les avoir jaune c'est pas très beau 4. Vivant sans souffle, Froid comme la mort, Jamais assoiffé, toujours buvant, En cotte de mailles, jamais cliquetant. Qui est-ce ? Indice : Nemo | |
|
| |
| Sujet: Re: charades Ven 16 Mar - 19:26 | |
| Le 2 je pense que c'est la montagne. Le reste je sais pas trop...autres indices ou quelqu'un qui m'aide ? | |
|
| |
Links Frei Ava Maker
| Sujet: Re: charades Ven 16 Mar - 20:02 | |
| tu as raison ce sont bien les montagnes
je te donne les réponses :
1 : Le vent 2 : La montagne 3 : Les dents 4 : Le poisson
voili voilu | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: charades Sam 17 Mar - 12:25 | |
| Gué gué??? J'ai essayer sans relàche pendant deux jours et c'était aussi simple??? Nooon... bouuuh! | |
|
| |
Links Frei Ava Maker
| Sujet: Re: charades Sam 17 Mar - 12:36 | |
| si vous en voulez d'autre dans le genre : Bilbo le hobbit de Tolkien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: charades Dim 25 Mar - 16:43 | |
| Okkkkkk ! Je croyais que tu parlais de la chanson nemo ou je sais plus quoi. En tout cas elles sont pas mal ces devinettes. | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: charades Jeu 29 Mar - 18:23 | |
| Wuii moi aussi je pensais que tu parlais de la chanson de NightWish.... Donc j'ai légèrement buggué à cause de ça xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charades | |
| |
|
| |
| charades | |
|