| La lettre des stars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex Marraine de la bibliothèque
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Dans le monde des songes... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: La lettre des stars Mer 24 Jan - 17:31 | |
| Voici un nouveau jeu : Je vais donner le nom d'une personne célèbre( chanteur, acteur, star, politicien, bref un humain connu mais réel, et il peut être mort aussi) qui a un prénom et un nom de famille, pas comme Lorie, et le joueur suivant devra donner le nom d'une autre personne célèbre, mais dont le prénom commencera par la lettre du nom de famille du précédent, etc... J'ajoute une règle pour ceux qui trouvent ce jeu compliqué : Si vous avez un trou, si vous ne trouvez rien, vous pouvez recommencer le jeu avec un nouveau nom, mais n'en abusez pas ! exemple : Jennifer Lopez ==> Lara Fabian ==> Florant Pany (dsl pour les fautes d'orthographe Florent)...etc Je commence avec...Jacques Chirac ! (Faisons honneur à notre con de président) lol
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 1:27, édité 9 fois | |
|
| |
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La lettre des stars Mer 24 Jan - 18:38 | |
| Houlàà... c'est compliqué -.-'
Je le trouve beaucoup trop compliqué... J'attends d'avoir d'autre avie mais à mon avie... | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : Dans le monde des songes... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: La lettre des stars Dim 28 Jan - 1:06 | |
| Bah c'est c'est un peu pareil que le jeu des 3 lettres, mais là c'est avec des gens célèbres. | |
|
| |
Manon Se fait connaitre
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : quelque part, m'en rapelle + Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: La lettre des stars Ven 2 Fév - 21:03 | |
| Charlotte Gainsbourg dsl pour le "G" !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre des stars Sam 3 Fév - 14:50 | |
| Charlotte Gainsbourg ==> Gérard Depardieu C'est simple en fait ! Mais bon si tu veux Bana j'ajoute une règle !(en rouge) | |
|
| |
Links Frei Ava Maker
| Sujet: Re: La lettre des stars Ven 9 Fév - 20:22 | |
| Gérard Depardieu => Demi Moore
(jai fais juste ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre des stars Sam 10 Fév - 15:47 | |
| Oui, oui ! Demi Moore ==> Michel Sardou | |
|
| |
Banaderod Administrateur
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La lettre des stars Lun 12 Fév - 1:36 | |
| Sara michelle gélar? (et comment vous faites là??) | |
|
| |
| |
| |
Manon Se fait connaitre
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : quelque part, m'en rapelle + Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: La lettre des stars Lun 19 Fév - 21:02 | |
| Renaud (et comment on fait la aussi ?!) | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| Sujet: Re: La lettre des stars Sam 3 Mar - 16:50 | |
| T'as pas le droit, c'est écrit dans les règle -.-' | |
|
| |
Manon Se fait connaitre
| Sujet: Re: La lettre des stars Mar 6 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La lettre des stars Dim 11 Mar - 1:19 | |
| Je le précise : 2 noms obligatoire Ségolène Royale ==> Roco Sifredy (je sais pas comment ça s'écrit)
| |
|
| |
Manon Se fait connaitre
| Sujet: Re: La lettre des stars Jeu 12 Avr - 11:46 | |
| C'est qui ??? Roco Sifredy ==> Ségolène Royale (chais pas si on peut le remettre mais bon je tente...) | |
|
| |
Links Frei Ava Maker
| Sujet: Re: La lettre des stars Sam 14 Avr - 11:36 | |
| - Manon a écrit:
- C'est qui ???
Roco Sifredy ==> Ségolène Royale (chais pas si on peut le remettre mais bon je tente...) Un acteur de film X | |
|
| |
Banaderod Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lettre des stars | |
| |
|
| |
| La lettre des stars | |
|