Tout sur la musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dofus, le MMORPG du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banaderod
Administrateur
Administrateur
Banaderod


Féminin
Nombre de messages : 580
Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant!
Date d'inscription : 04/10/2006

Dofus, le MMORPG du moment Empty
MessageSujet: Dofus, le MMORPG du moment   Dofus, le MMORPG du moment EmptySam 31 Mar - 11:27

Chalut chalut!

Alors, j'suis tombée dedans avant-hier (ça faisait des semaines qu'on me disais que m'y inscrire) et croyaient-moi, j'ai été stupéfaite!

J'avais imaginer un trop trop bidon, hyper mal fait (la dessus je peux toujours rien dire xD) et dans lequel on tombait difficillement dedans.
Mais en faites, ce jeu est très mal fait (oui, et alors? xD) mais je trouve que l'histoire, même les déssins mal fait, les attaques et autre trucs comme un RPG sont très attirante, on tombe facilement dedans

Seul bug d'après moi: Faut payer pour avoir un jeu un minimum "grand" (sans payer, on a que 5% de la carte xD On peut pas aller au dessus du niveau 20 -classe quand t'es niveau 20 et que tu rencontre un niveau 41 xD-, y'a peu de quèttes...)

Et aussi mais ça c'est moi seulement: j'ai 2heures à comprendre le jeu (faut dire que j'suis longue à la détante xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-sik.fr-bb.com
Gigi La Breloque
Ava Maker
Ava Maker
Gigi La Breloque


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Entre jupiter et mars je croit... ou Saturne, je ne sais plus....
Date d'inscription : 07/10/2006

Dofus, le MMORPG du moment Empty
MessageSujet: Re: Dofus, le MMORPG du moment   Dofus, le MMORPG du moment EmptySam 31 Mar - 20:24

Ah d'accord! je me fais jeter parce que j'y comprend rien, mais toi tu as mis 2 heures a comprendre! Tsss méchante tient! rabbit

Bon moi j'essaye d'y jouer, je sais pas ce que ça va donner... pour l"instant ça m'a l'air pas mal....je donnerai un avis plus sérieux dans quelques jours! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Banaderod
Administrateur
Administrateur
Banaderod


Féminin
Nombre de messages : 580
Localisation : Derriere mon yolie p'tit écrant!
Date d'inscription : 04/10/2006

Dofus, le MMORPG du moment Empty
MessageSujet: Re: Dofus, le MMORPG du moment   Dofus, le MMORPG du moment EmptyDim 1 Avr - 17:26

lol, oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-sik.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Dofus, le MMORPG du moment Empty
MessageSujet: Re: Dofus, le MMORPG du moment   Dofus, le MMORPG du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus, le MMORPG du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la musique :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser